• Ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur!

    Accueil


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:12

    Coucou

    Tu es passée sur mon blog

    Merci de tes com

    Tu as aussi un tres jolie blog

    Je suis entrain de me demander si je vais pas moi aussi signer comme toi

     

    Mais ça m'embete de cacher mon image

    lol

    je me tate!

    tu fais de belle photos aussi

    2
    W@w@ Profil de W@w@
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:29

    Merci :)

    Ben je signe comme ça parce que si je le met en bas on peut toujours couper la photo ...Du coup elle est plus cadrer comme avant mais les gens peuvent quand même la réutiliser, et puis c'est quand même trés estomper ce qui n'empêche tout de même pas de voir la photo ;)

    A toi de voir :)

     

     

    3
    Dimanche 8 Mai 2011 à 10:51

     

    onjours wawa

    comment va?

    et les photos!

    tu nous en remets!hein...

    bon dimancxeh a toi

    4
    W@w@ Profil de W@w@
    Dimanche 8 Mai 2011 à 19:21

    Ca va :)

    ^^ Oui je vais en remettre :p

    Bise :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :